Fauteuil de direction Giroflex 64-9778
Ergonomique, Hauteur d'assise : 40 jusqu'à 52 cm, Tissu/Aluminium, Mécanisme de bascule réglable, dossier verrouillable, Réglage de la profondeur d'assise, Synchro-mécanique
Le fauteuil de direction Giroflex 64-9878 de Walser Design/Paolo Fancelli offre une ergonomie premium avec un profil d'assise à deux zones, un mécanisme de synchronisation Organicmove et des accoudoirs 4D - pour un confort toute la journée, même en cas d'utilisation 24 heures sur 24. Cette version est revêtue de tissu : un tissu de laine classique à mailles serrées, souple, élastique et résistant ; sa structure de couleur vive présente de fines nuances selon la lumière. Représentatif, calme dans ses mouvements et intuitif dans son utilisation.
                
                    Référence 
                    10120055
                
            
        Le fauteuil de direction Giroflex 64-9878, conçu par Walser Design et Paolo Fancelli, allie la précision technique de la série 64 à un rayonnement représentatif et à un confort d'assise maximal. Le profil d'assise à deux zones soulage l'avant des cuisses tout en offrant un soutien stable, tandis que le mécanisme synchrone Giroflex Organicmove favorise les changements de posture naturels et soutient le dos tout au long de la journée, même en cas d'utilisation exigeante 24 heures sur 24. Les accoudoirs 4D réglables avec précision soulagent les épaules et la nuque dans toutes les positions de travail. Ce modèle est revêtu de tissu : un tissu en laine classique à structure serrée qui convainc par sa souplesse, son élasticité et sa résistance exceptionnelles. La structure de couleur vive déploie une nuance particulière dans le jeu d'ombre et de lumière et confère au fauteuil une impression de valeur et de vie. Faisant partie de la famille 64, qui a fait ses preuves des millions de fois, le 64-9878 est synonyme d'une assise sensiblement correcte : ergonomiquement cohérent, calme dans ses mouvements et intuitif dans son utilisation - un choix souverain pour les cadres supérieurs et les postes de travail exigeants.