A propos de Chairzone

Notre philosophie

Pour nous, notre mission est de mieux asseoir la Suisse ! Notre ambition est de proposer des fauteuils de bureau hauts de gamme provenant de fabriquants reconnus au meilleur prix et de les livrer en quelques jours. Nous voulons être un spécialiste en mesure de conseiller ses clients, disposant une d'une showroom bien équipée et proposant un site internet qui contient toutes les informations nécessaires. Notre gamme de produits doit être aussi variée que détaillée, et une grande quantité de pièces doit être disponible en stock en permanence.

Un fauteuil est comme une paire de pantalon. Il doit être bien taillé pour bien s'asseoir ! Nous accordons une grande importance à ce que nos clients trouvent le produit idéal. Pour cette raison, il nous est essentiel que le site internet contienne d'amples informations et que nous vous proposions des conseils personnalisés dans notre showroom, par email ou téléphone. En cas de quantité importante, nous laissons volontiers nos clients tester le produit chez eux.

L'histoire de Chairzone

Chairzone a été fondé en 2010. La même année, nous avons lancé l'e-commerce. Il n'a pas été facile au début de convaincre de célèbres fabriquants de fauteuils de participer à notre idée d'une showroom combinée à un e-commerce, mais petit à petit, nous avons réussi à rallier d'autres marques. En peu de temps notre idée de business en ligne s'est imposée et nous pouvons ainsi nous vanter d'être les partenaires des fabriquants dont nous rêvions.

Les années suivantes, nous avons régulièrement étendu la gamme de produits de Chairzone et nous avons amélioré notre commerce en ligne dans bien des secteurs.

Pour répondre aux besoins actuels et pouvoir proposer de nouvelles catégories de produits, nous avons souhaité créer en automne 2016 un nouveau site internet. Ce souhait s'est réalisé en été 2017 et au printemps 2018, Chairzone était en ligne avec un nouveau site internet de vente.

Notre showroom

Notre stock de fauteuils est particulièrement important, en conséquence, l'offre présentée dans notre showroom est extrêmement variée. Nos commerciaux sont bien formés et peuvent conseiller notre clientèle à un haut niveau professionnel.

L'e-commerce

L'e-commerce est l'organe de vente principal de Chairzone. Sa structure doit être fonctionnelle et attractive.

Les produits mis en ligne doivent être présentés de manière structurée afin que le client s'oriente facilement sur notre site. Les informations les plus importantes sur les produits et de manière générale les conseils pour s'asseoir correctement doivent être trouvés vite et facilement. De plus, les produits doivent pouvoir être recherchés, grâce à des filtres notamment, et facilement comparables.

Notre propre marque: Chairzone Self One

A la suite de nos discussions avec nos clients et grâce à notre expérience variée avec différents fabriquants, nous avons créé en 2016 la gamme de produits "Chairzone Self One", ayant pour objectif de proposer pour toutes les catégories principales des produits hauts de gamme et résistants. Les fauteuils doivent répondre aux exigences actuelles et être disponibles à des prix corrects.