Echange et retour

Conditions de retour:

la garantie de retour est valable pendant 14 jours à partir de la réception du produit. Les produits doivent être retournés propres et dans leur emballage d'origine. 

Possibilite de retour:

  1. 1. Vous pouvez retourner vous-même la marchandise (par un transporteur ou en nous la déposant à Regensdorf) pendant nos horaires d’ouverture.
    Veuillez contacter notre service client à l’avance mail@chairzone.ch en indiquant votre souhait de retour/d’échange. Vous prenez directement en charge les coûts engendrés.

    Pour garantir une procédure sans accroc, nous vous prions de joindre une lettre expliquant les raisons de ce retour à la commande renvoyée dans son paquet d'origine à l'adresse suivante:
    Chairzone GmbH
    Retoure
    Allmendstrasse 2
    8105 Regensdorf
  2. 2. Service de retrait
    Chairzone GmbH propose un service de logistique de retour. Notre transporteur vous contacte préalablement par téléphone pour définir l’horaire et le lieu de son passage. Les articles concernés doivent être bien emballés (et donc dûment protégés) et déposés sur le trottoir le jour convenu.
    1. 2.1. Délai de retour Après réception des produits (date du bon de livraison), vous disposez d’un délai de 14 jours pour rendre la marchandise. Si vous souhaitez utiliser le service de retour de Chairzone, la date de réservation de ce service vaut en tant que date de retour!
    2. 2.2 Coût du service de retour
      Ce service est payant! Un forfait de CHF 59.- par produit retourné sera retiré de votre remboursement si vous utilisez notre service. Si vous n’avez pas encore réglé l’achat des produits (par exemple en cas d’achat sur facture), le coût des retours de produit est calculé sur la facture. La nouvelle facture en faveur de Chairzone GmbH correspond au nombre de produits retournés * CHF 59.-. Si vous avez déjà réglé votre achat, vous recevrez dans un délai de 14 jours un avoir sur le moyen de paiement utilisé (compte bancaire, TWINT, carte de crédit, etc.). L’avoir et le coût des retours sont reportés sur votre facture.
Exemple de facture :
1x Self One Classic: CHF 355.-
1x frais de transport à domicile : gratuit
1x frais de retour : CHF 59.-
Crédit en votre faveur: CHF 355.- - CHF 59.-

Retour organisé indépendamment :
CHF 355.-

Retour avec le service de retour de CZ :
CHF 296.-

Service Hotline:

Notre service téléphonique 041 211 33 72 fonctionne du lundi au vendredi, de 9h00 à 17h00.

Remboursement après retour du produit:

Veuillez tenir compte qu'en payant par carte de crédit, celle-ci est recréditée. Si vous avez payé en espèces des produits Chairzone, vous recevrez une note de crédit sur compte bancaire ou postal. Le cas échéant, veuillez nous transmettre vos informations bancaires.